Comment bien s’habiller pour une Boum ?

L’ Aïd est un jour de fête pour les musulmans, et comme n’importe quel jour de célébration, il faut donc envisager de mettre de beaux vêtements. Vous devez toujours prendre soin de votre style vestimentaire pendant l’Aïd. Vous devrez également préconiser l’élégance et la simplicité. Pas besoin de vous encombrer avec des tenues pailletées, ou quoi que ce soit. Un kimono abaya ferait parfaitement l’affaire. C’est le genre de tenue qui convient à toutes les morphologies. En outre, vous trouverez des modèles de toutes sortes sur Ynes Boutique. Ainsi, vous pouvez facilement vous faire plaisir.

Robe de jour de l’Aïd

Un jour de fête devrait être distingué d’un jour normal. Pour l’Aïd, il est recommandé d’obtenir de beaux vêtements et de parfums bien. C’est la fête religieuse musulmane qui marque la fin du mois du Ramadan. Pour passer un bon moment en compagnie de vos proches et amis, vous pouvez acheter une nouvelle tenue si la possibilité est offerte. Sinon, vous pouvez toujours créer des tenues simples à recomposer en fonction des éléments que vous possédez. Il n’y a pas de pénurie d’idées de tenues pour un look parfait pendant les fêtes religieuses. Prêt-à-Porter et Ynes Boutique proposent toutes sortes de collections pour les femmes musulmanes. Ils peuvent trouver la tenue parfaite pour l’occasion.

A lire aussi : Pourquoi opter pour un canapé convertible pour son salon ?

Kimono Abaya

L’ Abaya reste obligée d’obtenir le jour de l’aide. Non seulement il convient à toutes les morphologies, mais il se caractérise également par une grande simplicité et une réelle élégance. Il y a 2 types d’abaya. La première se réfère à une robe longue, tandis que la seconde a des ouvertures sur le devant et a une coupe large empruntée à celle du kimono classique, comme ce kimono à plumes. Selon vos préférences, vous pouvez faire un choix satisfaisant. Pensez aussi à toujours accessoiriser vos tenues. Si, par exemple, vous avez acheté un kimono abaya qui semble trop sobre, vous devrez parier sur des accessoires qui peuvent apporter la touche bling-bling nécessaire pour l’occasion comme ce sac en or.

Autres idées tenues pour l’Aïd

A découvrir également : Comment louer un château gonflable

Toutefois, l’aide reste festin où le temps est de la simplicité. Donc, si possible, essayez d’éviter les tenues accrochantes. En outre, des tenues simples peuvent également être portées à d’autres occasions. Vous pouvez parier sur une robe chic et chic , ou même une longue tunique. Les robes aux connotations culturelles sont également parfaites pour les fêtes religieuses. Ils soulignent la particularité de ce jour. Mais ici aussi, pensez toujours à obtenir de beaux accessoires comme ce joli sac matelassé bleu marine ou ce bracelet bohème. Puisque la tenue est assez complète, il vous faudra vous insister sur le choix des éléments qui devront l’accompagner. Ce sont les accessoires qui soulignent la valeur d’une tenue, tout comme les chaussures. En ce qui concerne le voile, il faudra juste choisir une couleur qui peut aller avec les vêtements. Évitez de crier les couleurs et pariez plutôt sur des foulards dans des tons doux pour rester en monochrome et simplicité.

vous pourriez aussi aimer