Service de garde d’enfants avec des nounous étrangères

Be My Nounou est un site qui propose divers services de garde d’enfants. Si vous avez besoin d’une personne pour vous occuper de vos enfants pendant votre absence, vous pouvez leur faire confiance. De plus, le service propose également la mise à disposition d’une nounou étrangère. Vous pourrez donc avoir le choix entre plusieurs types de prestations.

Pourquoi faire appel à une nounou étrangère ?

Be My Nounou vous propose d’envoyer une nounou étrangère chez vous qui s’occupera de vos enfants. L’avantage dans le fait de faire appel à une nounou étrangère est de pouvoir combiner cela à l’apprentissage d’une nouvelle langue pour vos enfants. De cette manière, vos enfants auront plus de faciliter à appréhender l’anglais, par exemple, pendant leur cours. Souvent, les enfants ont du mal à se sentir en confiance dans le fait d’apprendre une nouvelle langue à l’école. Ainsi, en étant en contact permanent avec une nounou étrangère qui parle anglais, vos enfants auront une longueur d’avance sur leur camarade.

A découvrir également : 10 conseils pour aider votre enfant à mieux dormir

Les nounous étrangères de Be My Nounou sont des hommes ou femmes bilingues, expérimentées dans la garde d’enfants, qui ont le sens des responsabilités et qui savent faire preuve de créativité pour amuser les enfants. En plus des tâches classiques, les gardes d’une nounou étrangère seront accompagnées de plusieurs activités pédagogiques. Il s’agit majoritairement de jeux ou activités manuelles qui permettent aux enfants de jouer tout en apprenant une nouvelle langue. L’anglais est l’une des langues les plus parlées dans le monde. En offrant la possibilité à votre enfant d’être gardé par une nounou étrangère, vous allez lui permettre de maîtriser la langue plus facilement au fil des années.

langue étrangèreBe My Nounou : garde d’enfants classique

En tant que spécialiste de la garde d’enfants, Be My Nounou propose de s’occuper de vos enfants en votre absence. Ils peuvent les récupérer le soir après l’école, le mercredi après-midi ou encore le week-end lorsque vous n’êtes pas à la maison. Ces gardes sont accompagnées de plusieurs activités ludiques qui vont permettre de créer un véritable lien entre la nounou et vos enfants : lecture d’histoires, cuisine, arts plastiques, jeux ludiques, sortie dans un parc ou un musée… À savoir qu’aucune sortie ne sera réalisée sans votre accord.

A découvrir également : Comment passer son code de la route rapidement quand on est parent?

Les nounous engagées par cette société ont été choisies sur une base de critères bien précis : expériences vérifiées, ponctualité, personnalité, capacité d’adaptation, créativité, mise en situation… Les nounous peuvent aussi se charger d’aider vos enfants pour leur devoir. Le but des gardes étant de faciliter leur apprentissage et les aider du mieux que possible à s’améliorer dans plusieurs domaines. De ce fait, vous pouvez tout à fait leur faire confiance.

Be My Nounou intervient dans plusieurs villes de France : Aix-en-Provence, Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Montpellier, Nice, Paris et Toulouse. Vous pouvez faire la demande d’un devis personnalisé en vous rendant sur cette page. En fonction de vos besoins, Be My Nounou se charge de proposer une nounou qui répondra à l’ensemble de vos critères. Avant que la nounou étrangère ne s’occupe de vos enfants, vous aurez l’occasion de la rencontrer afin de vous assurer qu’elle conviendra parfaitement.

enfant anglaisComment choisir sa nounou ?

Après avoir rempli le formulaire de devis personnalisé, un entretien téléphonique s’ensuivra. Cela vous permettra d’expliquer tous vos besoins en détail. Vous ferez ainsi part des centres d’intérêts de vos enfants, vos souhaits éducatifs ainsi que les critères que vous recherchez chez une nounou. Par la suite, le service se chargera de vous présenter une nounou sélectionnée selon vos critères. Vous validerez alors, ou non, la proposition. Notez qu’il est également possible de faire une demande de relance si celle qui a été choisie ne vous convient pas, ou bien même de choisir la nounou que vous souhaitez. Enfin, vous pourrez établir une date de début de prestation. Le service se charge de régler tous les détails administratifs.

vous pourriez aussi aimer