Découvrez Oeuf NYC, une marque tellement incroyable

Pour les enfants, nous sommes toujours à la recherche de solutions sympathiques pour les habiller. Il existe donc des enseignes de qualité qui n’hésitent pas à trouver des associations sympathiques ou encore des motifs originaux. Vous ne serez donc pas déçu par la marque Oeuf NYC qui est spécialisée dans le mobilier design, mais également les vêtements pour les bébés. Même si ces derniers sont petits, ils peuvent tout de même être au top des tendances. 

Une marque installée à Brooklyn

Si vous souhaitez trouver des vêtements originaux pour votre enfant, sachez que cette enseigne est clairement faite pour vous. Il s’agit d’une marque américaine, elle est disponible à New York, et plus précisément à Brooklyn. Bien sûr, inutile de réaliser de nombreux kilomètres pour acheter des vêtements puisque toute la gamme est disponible sur le Web. 

A découvrir également : Comment progresser rapidement en latin ?

  • Elle a vu le jour dans les années 2000 et elle a souhaité réinventer le monde du mobilier et des vêtements pour les enfants.
  • Une famille est à l’origine de la création, elle était composée de deux enfants, d’une maman parisienne et d’un papa new-yorkais.
  • Grâce à un réel amour pour le design, la famille a décidé de s’investir pleinement dans cette aventure afin de proposer des produits de qualité.

La marque Oeuf NYC propose aussi des convictions écologiques qui devraient combler de nombreux parents dans le monde entier. Vous l’aurez compris, le mobilier est éco-responsable et c’est un critère de recherche utilisé par de nombreux consommateurs ces dernières années. Vous aurez du mobilier à la fois contemporain, épuré, mais également tendance pour sublimer la chambre de votre enfant. N’hésitez pas à regarder le catalogue proposé par Oeuf NYC puisque vous ne serez clairement pas déçu par le contenu. Les prix sont assez sympathiques au vu de la qualité apportée par cette enseigne internationale qui donne un peu de pep’s aux tenues de vos enfants.

Lire également : Voyager avec un enfant en bas âge : les précautions à prendre

vous pourriez aussi aimer