Les histoires audio pour enfant de Lunii

Voulez-vous occuper davantage vos enfants ou développer leur imagination ? La fabrique à histoire de Lunii est un choix déterminant dans ce cadre. Elle est devenue le jouet le plus en vogue sur le marché. Cet article vous donne plus d’informations sur Lunii.

A lire aussi : Rentrée scolaire : idées cadeaux pour motiver les enfants

À propos de la fabrique à histoires de Lunii ?

Tout d’abord, la fabrique à histoires de Lunii a été créée en Chine puis relocalisée en France. La fabrique à histoire de Lunii est une sorte de radio diffusant des jolies histoires aux enfants. Elle est dédiée plus particulièrement aux enfants âgés de 3 à 8 ans.

Pourquoi opter pour la fabrique à histoires de Lunii ?

L’histoire audio apporte plusieurs bienfaits sur les enfants. Tout d’abord, c’est une activité de divertissement qui occupe les petits de manière autonome. Elle favorise également le développement intellectuel et l’imagination des enfants.

Lire également : Comment reconnaitre un surdoué ?

Certaines familles l’utilisent pour le rituel du coucher. Pour les longs trajets en avion ou en voiture, la conteuse nomade est la solution idéale pour occuper les longs moments d’attente. Avec l’application, les enfants peuvent écouter des histoires sans fin et ils pourront également enregistrer leur propre histoire.

Comment fonctionne Lunii ?

Chaque boîte contient 48 histoires. Quand l’enfant l’allume, une voix le guide pour lui demander de choisir le héros de son choix. Ensuite, il sélectionne les personnages, le lieu de l’histoire, les objets, etc.  L’histoire a une durée de 3 à 6 minutes environ. Il est possible d’ajouter un casque audio Octave.

Actuellement, Lunii propose des séances de méditation et des comptines pour enfants.

Comment ajouter des histoires ?

Si les 48 histoires ne suffisent pas, vous pouvez en télécharger via la bibliothèque Lunii Store. Ce dernier est une application gratuite pour les ordinateurs compatibles avec PC et Mac. Ensuite, vous n’avez qu’à transférer les histoires via USB.

Sur votre téléphone, vous pourrez télécharger l’application Lunii pour enregistrer et transférer vos conteuses. En outre, les histoires sont désormais disponibles en anglais.

 

vous pourriez aussi aimer