Quel faire part pour la naissance de votre fille ?

Depuis peu, vous êtes les jeunes parents d’une adorable petite fille. Vous êtes certainement très fiers de votre bébé qui vous comble de bonheur. Une fois de retour à la maison, c’est le moment de préparer les faire part de naissance ! Pour cela, connectez-vous sur le site de l’imprimeur en ligne de votre choix. Ce prestataire vous propose de multiples produits, dans des styles divers et variés. Il met également à votre disposition un outil gratuit, visant la personnalisation de votre faire part de naissance. Voici nos conseils et nos recommandations, qui vous permettront de concevoir la carte de naissance idéale pour votre fille. Genré ou mixte, découvrez comment imaginer le faire part de naissance qui ravira vos proches.

Un faire part de naissance pour fille sur une thématique genrée

Vous souhaitez concevoir un faire part de naissance pour fille dans le respect de la tradition ? Dans ce cas, choisissez sans hésiter une carte genrée, un faire part de naissance en accord avec les codes esthétiques féminins. Différentes thématiques peuvent être envisagées dans ce cas. Quel faire part pour la naissance de votre fille ? C’est ce que nous allons voir.

A voir aussi : Les secrets pour réussir le shooting photo de bébé

Un faire part de naissance pour fille sur le thème du rose

Le rose est la couleur féminine par excellence. Alors, si vous rêvez d’une jolie carte de naissance 100 % girly, choisissez cette thématique ! Les imprimeurs sur Internet vous proposent des faire part dans différentes teintes de rose, afin de répondre aux envies et aux besoins de chacun.

Un faire part de naissance pour fille sur le thème des princesses

Vous souhaitez faire de votre fille une future reine de beauté et d’intelligence ? Alors, pourquoi ne pas choisir un faire part de naissance originale pour fille sur la thématique des princesses ? Avec illustrations ou motifs, vous trouverez certainement le produit qui vous correspond.

A voir aussi : Les 4 astuces pour organiser l'anniversaire de votre bout de chou en toute simplicité

Une carte de naissance pour fille sur le thème des animaux

Les licornes, les oiseaux, les chatons ou les papillons sont autant d’espèces animales qui appartiennent à l’univers féminin. Alors, pourquoi ne pas choisir l’un d’entre eux pour créer le faire part de naissance de votre fille ?

D’autres thématiques possibles pour la carte de naissance de votre fille

La danse, les contes de fées, mais aussi les fleurs ou encore le style liberty sont d’autres thématiques qui peuvent s’adapter au mieux à une carte de naissance genrée pour petite fille !

Comment concevoir un faire part de naissance pour fille mixte ?

Les faire part de naissance rose ne sont pas votre tasse de thé ? Vous préférez certainement les cartes mixtes, qui sont par certains aspects plus modernes et contemporaines. Dans ce cas, de très nombreux thèmes peuvent vous séduire ! Une couleur par exemple, comme le beige, le jaune ou le vert. Les animaux de la forêt, le rétro, ou encore le thème de la musique sont parfaitement adaptés à la conception d’une carte de naissance pour fille mixte !

Choisir une carte de naissance pour fille : quels critères faut-il analyser ?

  • Le prix du faire part de naissance : faites le point sur votre budget avant de vous lancer dans la création d’une carte de naissance !
  • Le format de la carte de naissance. Il doit être en accord avec vos préférences et vos attentes.
  • Les finitions du faire part de naissance : dorure, gaufrage… concevez un produit haut de gamme !

vous pourriez aussi aimer