Et si vous habilliez votre enfant avec l’une des 5 marques les plus tendances de 2020 ?

La mode serait-elle héréditaire ? Il semblerait bien que oui, parce qu’arrivé à un certain âge, votre bout de chou demande à être autant à la pointe de la tendance que vous ! Avant de vous affoler et penser à tort que votre enfant prend uniquement l’école pour un catwalk, voyez les choses sous un autre angle : un enfant qui se plaît dans ses vêtements est un enfant épanoui, bien dans sa peau et qui a confiance en lui. Et puis si vous pouviez avoir une « mini-version » fashion de vous, où serait le mal ? Faites-lui plaisir et à vous aussi par la même occasion, trouvez ici les 5 marques de vêtements pour enfants les plus tendance pour 2020.

Kenzo Kids, la crème de la crème de la mode enfant

S’il y a une marque à retenir pour 2020, ce serait sans doute Kenzo. Quel que soit l’âge de votre petite tête blonde, cette marque a sans doute quelque chose à vous proposer. Pour 2020, le look tendance sera constitué d’un t-shirt Kenzo pour votre enfant, accompagné d’un ravissant pantalon à imprimé pied-de-poule et des baskets à grosses semelles. Pour les filles, elles peuvent elles aussi porter une tenue similaire, ou si vous le souhaitez vous pouvez troquer le pantalon contre une robe en velours : l’association t-shirt et robe reste toujours aussi adorable et semble être bien partie pour durer jusqu’en 2020.

A voir aussi : 3 idées de créations manuelles pour Noël

Levi’s kids, valeur sûre pour les enfants les plus tendances en 2020

Petits et grands s’accordent sûrement à dire que le t-shirt Levi’s s’est réellement imposé dans la tendance de 2019. La marque surtout connue pour la qualité intemporelle de ses jeans a ravi petits et grands l’année dernière et ne compte surtout pas en rester là. Le look branché pour 2020 pour garçons sera fait d’un total look Levi’s avec l’incontournable t-shirt marié au Jeans 710 Ankle Super Atomic de la même marque. Grâce à sa découpe au-dessus de la cheville, ce vêtement offrira confort et style à votre progéniture. Le tout s’accompagne très bien avec des mocassins ou des baskets blanches.

Du côté de la gent féminine, on opterait plus pour un t-shirt Levi’s kids et une jupe en tulle. Rien de plus adorable !

A voir aussi : Comment sensibiliser son enfant à la musique ?

Jupe tendances marques enfant

Catimini, place aux couleurs

Exit les couleurs moroses, inculquez les vraies valeurs de la mode à votre petit bout : la mode voit la vie en couleurs, surtout qu’elle a été au flashy l’année dernière, on aime bien penser que ce sera encore le cas en 2020. Chez Catimini, ce n’est pas le pétillant qui manque ! Pour les garçons, nous proposons un polo à manches longues imprimé et un jean slim rouge. Pour les filles, la marque propose une robe maille sur jupe plissée que même nous les grandes aimerions lui piquer.

Esprit, marque à succès pour enfant

Dans un esprit plus sportwear, en 2020 on craquera pour cette doudoune couleur or et rose brillant d’Esprit. Mixte, elle se porte soit avec un t-shirt blanc basique et un jean bleu, soit avec une charmante robe. Très tendance, ce vêtement servira également à tenir votre bébé au chaud.

Chipie, un incontournable

Parler de mode pour enfant sans mentionner Chipie serait un sacrilège ! Ici, pour 2020, nous n’envisageons pas de craquer pour des vêtements, mais plutôt pour un accessoire en particulier : le sac banane. Très tendance chez les grands depuis quelques temps, même s’ils n’égalent pas la popularité des éternels bijoux, le sac banane s’invite aussi chez les tout petits en différents coloris grâce à Chipie. On adhère complètement !

vous pourriez aussi aimer