Tout savoir sur les peluches Stitch

Vous souhaitez offrir une peluche à votre enfant mais la diversité des modèles existants vous rend la tâche difficile. Tant appréciées par les parents que les enfants, Peluches et doudous Stitch sont le jouet idéal à offrir à votre tout petit. Très amusantes, ces petites peluches extraterrestres sont aussi très câlines.

Qu’est-ce qu’une peluche Stitch ?

La Peluches Stitch est une peluche de couleur bleue avec de grandes oreilles. C’est une peluche qui ressemble beaucoup au Stitch original du dessin animé Lilo & Stitch de Disney.

A lire également : Comment organiser une baby shower ?

Origine

Vous vous souvenez de l’ami extraterrestre de la petite Lilo dans l’animation ? Stitch était un extraterrestre issu d’une expérience menée par le savant fou, Jumba. Il avait la possibilité de se faire passer pour un chien et rencontra ainsi Lilo. Très vite il est devenu l’animal de compagnie de la petite orpheline hawaïenne.

Caractéristiques

Cette peluche est sous la licence Lilo et Stitch de Disney. Elle a été réalisée suivant la réglementation européenne concernant l’hygiène et la sécurité (norme CE). C’est un corps extrêmement doux au toucher et bien rembourré.

A voir aussi : Maman fan de foot ? Lancez-vous dans les paris en ligne à l’occasion de la Coupe du Monde 2018

Pourquoi choisir une peluche Stitch ?

Lorsqu’un enfant regarde une animation de Disney, il s’amuse à s’y projeter et surtout à jouer le personnage qu’il préfère. Avec Lilo et Stitch, le personnage préféré des petites filles est l’héroïne Lilo.
Si par exemple, vous offrez une peluche Stitch à votre fille, celle-ci s’amuserait à jouer le rôle de Lilo avec son ami extraterrestre. Elle y jouera à longueur de journée car les peluches Stitch sont très maniables et câlines. Fabriquée selon les normes de sécurité, elle ne risque pas de lui causer des allergies ou même de la blesser.
La peluche Stitch peut aussi lui servir d’oreiller car elles sont bien remplies de mousse. L’essentiel est que ce jouet lui permet de s’épanouir en toute sécurité. Certains modèles prononcent aussi des mots pour l’aider dans son vocabulaire. Votre bout de chou n’en sera que plus ravi.

Comment choisir une peluche Stitch ?

Comme toute autre peluche, choisir une peluche Stitch demande la prise en compte de certains critères.

La taille

Pour choisir, la taille de la peluche joue un rôle très important. Elle doit s’ajuster à la taille et à l’âge de l’enfant. Evitez de prendre une peluche trop grande ou trop petite pour lui. Il en existe de toutes les tailles, de 27cm à des peluches géantes.

La matière de fabrication

La matière utilisée est aussi un critère très important. Il faut que la peluche n’irrite pas la peau de votre enfant et soit douce. Les matériaux les plus utilisés sont le polyester et la peluche.

Les fonctionnalités

Certains modèles de peluches Stitch embarquent des fonctionnalités comme le son. On retrouve aussi des peluches Stitch de couleur bleue, noire, rose, rouge ou blanche. Tout dépend de la préférence de votre enfant.

le prix

Il est préférable de choisir une peluche dont le prix s’intègre dans votre budget. Il y en a de moins de 10 euros et d’autres allant jusqu’à 500 euros.
L’aspect le plus important dans l’achat de la peluche Stitch est que celle-ci plaise à votre enfant. Il va jouer avec tous les jours, il doit donc être à l’aise avec son jouet.

vous pourriez aussi aimer