Aménager la chambre d’enfant

deco chambre enfant

Être unique

A la naissance d’un enfant ou lorsqu’il grandit et quitte son lit à barreaux, les parents doivent souvent penser à aménager la chambre de leur enfant. Aujourd’hui la distribution offre des produits fabriqués en série, jetables, bon marché, à renouveler. A contre courant, Maman m’adore choisit la possibilité de s’offrir un meuble de qualité, un meuble qui se transmet dans la famille, un héritage. Une pièce unique à offrir à son enfant, un meuble pour la chambre d’enfant et qui évoluera aux fils des années pour une chambre d’amis, un bureau… Un meuble à soi qu’on ne retrouvera pas partout.

Privilégier la qualité

Quand on travaille soi-même le bois, on est attentif à la qualité des matériaux. Maman m’adore choisit des meubles de fabrication artisanale, garantissant la qualité, avec une attention toute particulière pour les matériaux, le souci du détail, la sculpture à la main. Le souci de continuer à faire vivre un savoir-faire ancestral. Ces meubles sont travaillés à la commande dans le respect de la tradition, entièrement peint à la main, finition cirée.

Lire également : Bien habiller bébé pour le garder au chaud

Imaginer

Choisir des meubles dans la tradition pour la qualité mais revisités, modernisés, par la gamme des couleurs, un style plus épuré. Des teintes subtiles, raffinées, des recherches de tons pour mieux répondre à la personnalité de chacun et proposer aux enfants des décors adaptés à leur imaginaire, parfois inspirés de leurs dessins. Tout en faisant le choix que ces décors puissent évoluer dans le temps.

A découvrir également : Maman fatiguée ? Prenez un peu de temps pour vous !