Rentrée scolaire : idées cadeaux pour motiver les enfants

Plus que deux semaines avant les sonneries retentissent dans toutes les écoles pour les petits et les grands. La rentrée scolaire est un événement appréhendé aussi bien par les élèves que les parents. Pour motiver les enfants pour cette nouvelle année scolaire, optez pour des cadeaux de rentrée originaux.

Des fournitures personnalisées pour se démarquer

A lire également : Comment tracer une ellipse avec une ficelle ?

La rentrée est dure pour les parents certes, mais si ces petits extras peuvent les motiver plus, il ne faut pas s’en priver. Par ailleurs, apposer le prénom sur les affaires des plus petits est presque une obligation. Vous pouvez le faire de manière très design et suivant les normes. Pour les écoliers et étudiants, plusieurs fournitures personnalisables sont disponibles sur le site Amikado.

Sac à dos avec prénom brodé

Vous avez déniché un magnifique sac à dos de marque sur le site ? Vous pouvez faire mieux, choisissez la couleur du fil pour la broderie. Le prénom de votre enfant sera brodé en grand sur le sac à dos avant que celui-ci soit livré. Vous pouvez en faire autant avec les autres trousses, les pochettes, les coussins ou encore les vêtements à porter pendant les différents ateliers.

A découvrir également : Premier enfant : comment calmer vos inquiétudes ?

Accessoires personnalisés incontournables

La gourde isotherme est un incontournable de cette rentrée. Les modèles se ressemblent tous un peu, raison pour laquelle il vaut mieux que celle de votre enfant puisse se différencier facilement. Optez pour la personnalisation de la gourde en y imprimant son prénom et en y ajoutant de jolis dessins. Pensez également à la housse pour ordinateur matelassée et personnalisée avec la photo de votre choix.

Un cachet personnalisable et multi-usage

Il y a tellement d’affaires à personnaliser parmi toutes les fournitures de vos enfants ? Il est possible de leur faire cadeau d’un cachet personnalisable avec abécédaire et motif. Le cachet permet d’estampiller sur les cols des vêtements le prénom de l’enfant accompagné d’un petit dessin magnifique.

L’estampille a la propriété d’être facile à appliquer, le tampon est conçu de telle façon qu’il puisse s’apposer sur différent support. Cela peut être le tissu des cols de t-shirts, le papier ou encore le bois. C’est le moyen le plus facile et pas cher de personnaliser les affaires de vos enfants.

Des accessoires personnalisés et fun pour encore plus de motivation

Mais à la rentrée, il n’y a pas que les fournitures scolaires que vous pouvez offrir en cadeau et personnaliser. Pensez entre autres aux couverts personnalisés pour enfant. Il y a également les incontournables tapis de souris et mugs personnalisables. Pour bien travailler à la maison, votre enfant a sûrement besoin d’une nouvelle veilleuse.

Pour les plus grands, il y a les supports de stockage de données comme les disques durs externes personnalisés. La clé USB sous forme de collier plaque militaire est l’accessoire geek incontournable du moment. D’actualités, il y a également tous les objets en rapport avec les règles sanitaires : flacon gel désinfectant personnalisé, sac pour masque, etc.

vous pourriez aussi aimer