Un coussin confortable pour l’allaitement

Ça y est, vous êtes l’heureux parent d’un nouveau-né et vous souhaitez lui offrir le meilleur ? Pas de panique, des enseignes ont tout ce qu’il vous faut, et bien plus encore pour vous aider à faire passer de merveilleuses nuits à votre enfant. Nous vous disons tout sur le matériel adéquat et les possibilités qui s’offrent à vous pour soigner le coucher de bébé.

L’heure de faire de jolis rêves

Quand vient le soir, il arrive que bébé soit agité. Pour le calmer et l’aider à s’endormir, rien de tel que de prolonger encore un peu le contact privilégié par un moment de calme : l’allaitement. Le coussin d’allaitement de Babysom, spécialement conçu pour que vous et votre enfant vous sentiez confortables vous aidera à partager des moments de détente agréables et uniques avec votre bébé. Un coussin bébé personnalisé fera aussi un très beau cadeau de naissance qui sera conservée longtemps et procurera beaucoup de douceur au nouveau-né. Pour les enfants sujets à de nombreux reflux aussi appelés RGO, le plan incliné placé directement dans le berceau sur le protège-matelas permettra de faciliter la venue du sommeil en limitant le reflux et les régurgitations qui l’accompagnent souvent. Un vrai soulagement pour bébé et ses parents !

Lire également : La qualité pour le développement et l'éveil de notre bébé

Préparer l’arrivée de bébé

La chambre de bébé, une étape cruciale à ne pas négliger pour que votre enfant arrive dans de bonnes conditions. Afin qu’il se sente tout de suite chez lui et retrouve un peu du confort du ventre maternel, veillez à choisir un matelas adapté à sa morphologie et à sa petite taille. Les réducteurs de lit permettront de créer un cocon tout doux pour le protéger et le rassurer lors de ses premières nuits, et remplaceront progressivement les bras de papa ou maman durant la nuit, car, en tant que parents, vous aussi avez besoin de récupérer. Pour vos voyages et déplacements avec bébé, optez pour des matelas de voyages, ceux-ci s’enroulent ou se plient aisément pour vous permettre de les emporter partout sans dépayser bébé lors de ses nuits.

A lire aussi : Sophie la girafe : le jouet qui plaît aux bébés

vous pourriez aussi aimer