Les meilleures marques de draisiennes pour enfants

Un vélo sans pédales pour enfants est un excellent moyen pour votre enfant de prendre confiance en lui sur deux roues, et les modèles n’ont jamais été aussi mignons qu’aujourd’hui.

Une draisienne ou vélo sans pédales est également appelé vélo d’équilibre. Un vélo à pédales est introduit après que l’enfant se soit exercé au freinage, à la direction et à la sécurité sur une draisienne. En outre, les vélos d’équilibre offrent aux enfants un contrôle total sur leurs aventures cyclistes sans avoir besoin de roues d’entraînement.

A découvrir également : Goûter d’anniversaire enfant avec la Reine des Neiges

Le marché offre un grand choix de vélos d’équilibre, et l’achat d’un vélo d’équilibre peut sembler difficile. Pour faciliter votre processus d’achat, nous avons dans cet article, les meilleures marques de draisienne pour enfants.

Wishbone

Nous avons tous beaucoup d’objets. Il est important de comprendre que, le plus souvent, tous ces objets de qualité médiocre finissent dans des décharges et polluent notre planète !

A lire également : Comment faire pour rendre la chambre de vos enfants charmante?

Avec Wishbone Design, il est temps de changer les choses. Tout a commencé avec un père qui essayait de construire un prototype de vélo dans sa salle de bain, et c’est devenu un mode de pensée : réduire la consommation, préserver l’environnement et relier les gens entre eux. Wishbone Design Studio créer des jouets pour enfants de haute qualité à partir de matériaux durables qui grandiront en même temps que votre enfant.

La draisienne ultime de Wishbone Design est conçue pour permettre aux bébés d’apprendre à marcher et à rouler en utilisant les trois roues ensemble dès l’âge de douze mois. Le vélo Wishbone peut ensuite être transformé en vélo d’équilibre lorsque votre enfant grandit. En le retournant, le vélo entier devient l’un des plus grands vélos d’équilibre que vous puissiez trouver, que vous pouvez utiliser jusqu’à ce que votre enfant ait cinq ans !

Puky

Depuis 1949, PUKY fabrique en Allemagne des vélos, poussettes et porte-bébés pour enfants. Avec plus de 70 ans d’expérience dans le développement, la conception et la fabrication de voitures et de bicyclettes pour enfants, Puky fabrique des modèles de grande qualité.

Les enfants profitent de la mobilité tant sur le plan mental que physique. Un véhicule bien conçu est donc très utile, car les enfants peuvent le maîtriser tout de suite et se sentir à l’aise avec lui. C’est pourquoi Puky collabore avec des pédiatres, des écoles et des crèches. Grâce à leurs développeurs, Puky s’assure que tous leurs deux roues soient adaptés aux enfants et à leur développement.

Des draisiennes conçues pour les enfants (voir leurs modèles) !!

Early Rider

Fondé au cœur de Henley on Thames en 2006 dans un abri de jardin, Early Rider a été le premier groupe à utiliser des vélos électriques. Early Rider a fait de grands progrès depuis ses débuts. Early Rider est resté petit, agité et passionné, bien que ses produits soient demandés dans le monde entier et répondent à des normes de conception élevées.

Afin de simplifier la vie des enfants et de conserver leur esprit d’aventure, Early Rider conçoit des produits élégants. Depuis sa création, Early Rider a maintenu des normes intransigeantes en matière de qualité, de méthodes de fabrication et de design.

Kinderkraft

Kinderkraft est une entreprise qui fabrique des poussettes, des voitures d’enfants et des porte-bébés pour les jeunes enfants. Fabriqué à Poznań, en Pologne. Des chaises à bascule, des porte-bébés, des sièges auto, des chariots,des draisiennes, des bicyclettes, des sièges pour bébé, des chaises et des tapis pour bébé sont disponibles pour les parents et leurs enfants.

L’objectif de Kinderkraft est de mettre en œuvre des solutions uniques, de maintenir la disponibilité et de garder des prix compétitifs, afin de vous offrir les meilleurs produits du marché.

Des produits de qualité à petit prix.

Woom

Woom GmbH fournit des vélos pour enfants de toutes tailles, fabriqués en aluminium léger. Ce sont des vélos haut de gamme.

Woom a été fondée à Vienne, en Autriche, en 2013 par Christian Bezdeka et Marcus Ihlenfeld. Son objectif principal est de développer et de fabriquer des vélos pour enfants et des accessoires de vélo. Plus un enfant se sent à l’aise sur un vélo, plus il prendra plaisir à rouler. Les vélos primés de Woom permettent aux enfants d’apprendre à rouler jusqu’à trois fois plus vite.

Le fait de peser moins lourd peut faire d’un enfant un meilleur cycliste et rendre l’apprentissage du vélo plus agréable. Contrairement à la plupart des vélos pour enfants, les vélos Woom sont 40 % plus légers !!!!

vous pourriez aussi aimer