Les orbeez : plus que de simples billes gonflables à l’eau !

La fièvre de l’orbeez peut toucher petits et grands ! Grâce aux orbeez la joie et la gaieté se partagent très facilement. Les enfants aiment jouer avec ces billes qui se gorgent d’eau pour augmenter de taille et de poids. Les éclater c’est comme éclater les papiers à bulles, mais en plus amusants encore.

À propos des Orbeez

A lire en complément : Peluches jellycat : pourquoi les enfants en raffolent ?

Les orbeez sont des petites billes à base de gel. Les billes sont petites au début puis quand vous les mettez à baigner dans l’eau pendant 4 à 5 heures, elles se mettent à gonfler pour atteindre généralement le double de leur volume et de leur poids. 1500% de leur volume initial, tel est l’augmentation de taille des meilleurs orbeez authentiques.

Orbeez : de petites billes adorées par les enfants et les grands

Pour occuper les enfants et aiguiser leur esprit de créativité, les orbeez sont les meilleures alternatives. L’on peut tout faire avec des orbeez et ce ne sont pas les idées qui manquent. Vous pouvez en juger avec cette vidéo orbeez qui expose 100 idées originales de s’amuser avec les orbeez.

A lire également : Départ en colonie de vacances : que prévoir ?

Des idées farfelues orbeez

Piéger son ami en mettant des orbeez dans sa capuche ou sa pantoufle, c’est du classique. Les orbeez ? Les enfants peuvent également en cuisiner, les orbeez se coupent au couteau, s’éclatent entre les doigts et sous les pieds. L’on peut prendre une douche ou un bain d’orbeez et bien d’autres encore.

Des jouets spéciaux orbeez

L’on peut jouer à se lancer des orbeez à la figure, on peut également en lancer contrer le mur. Mieux encore, vous trouverez facilement des pistolets et des grenades à orbeez en boutique. Il est également possible de les lancer à l’aide du souffleur d’un aspirateur.

Des défis orbeez qui dépassent l’entendement

L’orbeez n’est pas uniquement idéal pour les enfants, les plus matures s’y prennent également dans des défis pour le moins puérils, mais très viraux. 10 millions d’orbeez dans la piscine !

Orbeez : des billes antistress

Tous les enfants adorent les orbeez. Plus qu’un jouet, les orbeez peuvent faire office d’antistress puissant. Pour ce faire, les orbeez sont placés dans de petits sacs en caoutchouc plus ou moins épais ayant souvent la forme d’un petit animal. Ce qui diminue le stress c’est de pouvoir malaxer ces petits ballons en caoutchouc remplis d’orbeez.

vous pourriez aussi aimer