3 hôtels Disney que les enfants adorent

En réservant une ou plusieurs nuits dans l’un des hôtels Disney qui se trouvent à proximité de Disneyland Paris, on évite de sortir de l’univers magique de Disney et on s’affranchit des allers-retours. Appartenant à Disney, ces hébergements sont idéalement situés et offrent des décors inspirés des personnages Disney qui enchantent les petits et feront retomber en enfance les plus grands. Abordons plus en détail les 3 hôtels Disney dont raffolent les enfants au cours de cet article.

Disneyland Hôtel, l’hôtel Disney préféré des enfants

De tous les hôtels Disney, Disneyland Hôtel est sans doute le plus luxueux, et donc le plus enchanteur. C’est également le seul hébergement qui se situe au sein du complexe lui-même. Dès que l’on met les pieds dans son immense hall, on a directement l’impression de passer d’un monde à un autre et les enfants adorent cela : par ailleurs, dans cet hôtel Disney qui semble tout droit sorti d’un conte de fées, tout s’articule autour du luxe, de la qualité, du raffinement. Ses merveilleuses chambres, ses lumières, la belle vue qu’il offre du réveil jusqu’au coucher envoutent petits et grands.

A découvrir également : Découvrez la magie des oreillers français

Puisque le luxe qui caractérise Disneyland a un coût particulièrement conséquent, pour en profiter sans se ruiner, il est conseillé d’y séjourner en dehors des périodes de vacances. Il est aussi question de réserver son séjour le plus tôt possible puisque ce magnifique château féérique est très convoité, même durant ces périodes.

hôtels Disney

A lire aussi : Comment réussir une fête avec des ballons hélium ?

L’hôtel Disney’s New York – The Art of Marvel : pour combler vos bambins

Comme son nom le laisse supposer, Disney’s New York – The Art of Marvel est un établissement premium à l’ambiance new-yorkaise inspiré de l’univers Marvel. Ses décors permettent aux petits et grands de plonger dans l’univers des Avengers, de ressentir toute la puissance de leurs super héros favoris et de vivre une expérience particulièrement immersive. Cet hôtel Disney se situe à seulement 10 minutes à pied des parcs Disneyland et est composé de plus de 350 œuvres d’art Marvel exposées qui ont été créées par plus de 110 artistes.

Il met à disposition des chambres contemporaines new-yorkaises aussi intemporelles que sophistiquées. Chacune d’elles est décorée de portraits de super héros Marvel. Et puisqu’il s’agit ici du premier hôtel au monde dédié à l’art Marvel, il attire de nombreuses personnes du monde entier. C’est pourquoi il est conseillé d’effectuer une réservation le plus tôt possible.

Disney’s Newport Bay Club, l’hôtel Disney au décor bord de mer adoré des enfants

Les enfants qui aiment tout particulièrement l’ambiance de bord de mer y trouveront effectivement leur bonheur. Perché magnifiquement sur les berges du lac Disney, ce manoir se situe à 15 minutes à pied de l’entrée de Disneyland Paris et sort du lot par son décor inspiré des stations balnéaires de luxe des années 1900 ainsi que son élégance décontractée. Chaque chambre supérieure qui y est disponible offre une ambiance nautique et l’hôtel dans sa globalité arbore en plus un décor inspiré de Mickey et ses amis.

Au-delà des hôtels Disney évoqués précédemment, on peut également citer Disney’s Sequoia club, Disney’s Hotel Cheyenne, Disney’s Hotel Santa Fe, Disney’s Davy Crockett Ranch…

Disney’s Sequoia Lodge, l’hôtel Disney au cœur de la nature enchantée

Le Disney’s Sequoia Lodge, un autre joyau de l’offre hôtelière Disney, transporte les enfants au cœur d’une nature enchantée. Niché dans une forêt de pins majestueux, cet hôtel offre une atmosphère rustique et chaleureuse qui séduira petits et grands. Les chambres, toutes décorées avec goût, évoquent l’esprit des lodges américains et offrent un cadre propice à la détente.

L’inspiration du parc national de Yosemite est omniprésente dans cet établissement unique en son genre. Les enfants seront fascinés par les détails soignés rappelant la faune et la flore de cette région mythique. Ils pourront même apercevoir Bambi ou ses amis lorsqu’ils se promènent autour du lac Disney situé à proximité.

Pour ceux qui souhaitent passer des moments mémorables en famille, le Disney’s Sequoia Lodge propose aussi plusieurs activités ludiques adaptées aux enfants. Des jeux extérieurs dans le magnifique jardin forestier aux soirées cinéma organisées spécialement pour eux, il y en a pour tous les goûts.

En termes culinaires aussi, l’hôtel ne laisse rien au hasard. Le restaurant Hunter’s Grill offre un buffet copieux où les familles peuvent se régaler après une journée bien remplie à Disneyland Paris. Les papilles des plus petits seront aussi comblées grâce aux nombreuses options disponibles sur le menu enfant.

Que vous choisissiez le Newport Bay Club avec son ambiance maritime élégante ou le Sequoia Lodge avec sa nature envoûtante, une chose est certaine : ces hôtels Disney sont conçus spécialement pour offrir aux enfants des souvenirs inoubliables. Alors, réservez dès maintenant et préparez-vous à vivre un séjour magique en famille au pays de Mickey et ses amis !

Disney’s Hotel Cheyenne, l’hôtel Disney pour vivre une aventure de cow-boy inoubliable

Le troisième hôtel Disney qui a conquis le cœur des enfants est le Disney’s Hotel Cheyenne, un refuge authentique pour les petits aventuriers en herbe. Plongez dans l’atmosphère de l’Ouest sauvage et vivez une expérience de cow-boy inoubliable aux côtés de Woody, Jessie et des autres personnages emblématiques de Toy Story.

Dès votre arrivée à cet hôtel à thème western, vous serez transporté dans une véritable ville du Far West. Les chambres sont décorées avec soin pour recréer l’ambiance d’un saloon ou d’une écurie typique. Vos enfants se sentiront comme de vrais cow-boys ou cow-girls à chaque pas qu’ils feront dans ce décor pittoresque.

Les activités proposées au Disney’s Hotel Cheyenne ne manqueront pas d’émerveiller petits et grands. De la balade en poney au parcours d’aventure suspendu, vos enfants auront l’occasion unique de vivre des moments forts au cœur du Far West. Les soirées autour du feu de camp avec des histoires racontées par les rangers Disney promettent aussi des souvenirs mémorables.

En matière culinaire, le restaurant Chuck Wagon Café propose une cuisine tex-mex savoureuse qui ravira toute la famille. Des plats généreux inspirés par la gastronomie américaine seront servis dans ce cadre convivial où règne l’esprit du Far West.

Le Disney’s Hotel Cheyenne offre donc une expérience immersive dans le monde des cow-boys et des Indiens. Vos enfants auront l’impression de vivre une véritable aventure en compagnie de leurs héros préférés. Alors, n’attendez plus et réservez dès maintenant pour offrir à votre famille un séjour inoubliable au cœur du Far West enchanté de Disneyland Paris !

vous pourriez aussi aimer